sophie, on sait bien que tu es toujours là


Enviar este post



Relembrar (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



bonjour Monsieur (Madames et Mesieurs),

je suis française et je suis venue faire un tour au Portugal pour rejoindre votre groupe autour de "o povo e bom tipo".
vous ne me voyez pas et pourtant je suis là!!
entre les lignes. trés de l'autre côté des mots, là où leur sens prennent nature, quelque part dans ma sensibilité qui est la votre. au rythme des apostrophes et des points qu'on croit "final".
je suis là, dans l'énergie des photographies, au coeur des couleurs et des espaces.
et, tellement présente à travers cet univers, je ne peux douter que vous aussi, vous ne ressentez pas en retour ma présence...
saurez vous deviner qui je suis???

P.S : je confirme l'étude au sujet des hommes architectes.
em português: muito, muito obrigado Sophie pelo teu e-mail... (je sais que tu comprends ça)


1 Respostas a “sophie, on sait bien que tu es toujours là”

  1. Anonymous Anónimo 

    Mas que e-mail generoso! Merci, Sophie :)

Comentar

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


O Blog

  • O POVO É BOM TIPO PRETENDE SER UM LOCAL DE PARTILHA ONDE LIVREMENTE SE TROCAM GOSTOS, AFINIDADES E INSTANTES DE VIDA. NÃO MAIS DO QUE ISSO.

A População

Séries

Últimos Posts

Livro de Ponto

Arquivo

Periferia

Outras Cidades

Cidades Desabitadas

Outros Povos

Manutenção

  • + Blogger
  • + BlogRating
  • + Blogwise
  • + eXTReMe Tracker
  • + A Música do Povo
  • + Os Links do Povo
  • + Protegido por CreativeCommons